mardi 28 février 2012

Mes fleurs alors??

      Nous avons le choix de ne mettre aucune fleur ,enfin aucune fleur naturelle !

En effet, au vu de notre thème, les seules fleurs que auraient pu coller aurait été des plantes qu'on ramasse dans les champs ou sur les chemin du retour de l'école. Fin décembre c'est assez rare!

C'est pourquoi nos fleurs seront en papier et tissus. Elles se conserverons bien au moins!

Voici en exclu le bouquet de la mariée partiellement finalisé ( il manque les fleurs en papier ! J'attends de recevoir en mai ma big shot pour les réaliser).



 

2 commentaires:

  1. Ma puce donne les liens que tu utilises comme inspiration et tuto... Trop jolie tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est superbe!

    On dirait un mélange d'art nouveau et de nipponerie fofolle!

    J'adore!
    J'adore!

    Les fleurs en tissus j'ai toujours aimé ça! On aurait l'allure avec ce genre de parure fichée dans les cheveux!

    Je suis ravie que tu aies repris tes petites créations!

    TROP FAN! Je t'aime en plus!

    RépondreSupprimer