lundi 5 mars 2012


70 moulins à vent de réalisés !
Bon il m'en faut environ 200, je pense U-U.


Sinon j'ai commandé une partie de ma décoration ( les deux tiers achetable en fait), cette semaine elle doit arriver. J'ai commandé le papier pour les faire parts, et ça se fut pas une mince affaire. Imaginez un grand gaillard qui n'aime rien sauf les trucs de garçons à base de voitures, ou de couleurs criardes... J'exagere mais tellement peu. Pour trois ou quatre feuilles, on a mis deux heures à choisir! Résultat on a choisi des feuilles de la collection Boy's life de chez Echo Park Paper.

                                         

Voilà donc comme vous le voyez, mon faire part ne sera pas des plus féminins. ^^ Mais bon il sera coloré et pétillant !

1 commentaire:

  1. Pour le grand gaillard tu parles de Laouenan j'imagine?

    Tu sais bien que les faire part soient très masculins ... je vois le reste de la déco qui semble être ma foi fortement féminisée! xD

    J'adore. (non je ne m'en lasserai pas!)

    RépondreSupprimer